Jeudi 07 mars 2019 : conférence « L’homéopathie pour tous » par le Dr Antoine DEMONCEAUX

Paranne volle

Jeudi 07 mars 2019 : conférence « L’homéopathie pour tous » par le Dr Antoine DEMONCEAUX

Docteur Antoine DEMONCEAUX

Médecin généraliste homéopathe et psychanalyste installé à Reims depuis plus de 35 ans. Enseignant l’homéopathie depuis 25 ans et ancien attaché de consultation dans le service mère-enfant du CHU de Reims, le Dr Demonceaux a fondé un diplôme universitaire de thérapeutique homéopathique à la faculté de médecine de Reims. Il a également participé à la mise en place de la Société savante d’homéopathie. Il est reconnu l’un des meilleurs spécialistes actuels de cette thérapeutique !

A ce jour, son activité se partage entre la pratique médicale de médecin homéopathe et psychanalyste, la communication grand public à propos de l’homéopathie, un projet de santé où l’humain prend sa place centrale et la mise en place d’en centre d’accueil pour personnes soignées pour le cancer (Centre Ressource) à Reims.

Il est également l’auteur du 1er essai grand public sur l’homéopathie : « La santé autrement avec l’homéopathie pour tous »

Site internet : Santé et Homéopathie    https://santehomeo.com/

 

L’homéopathie est une médecine préventive et curative efficace dans la prise en charge de nombreux domaines, des affections de la petite enfance à celles de la personne âgée, en passant par le stress ou les maladies auto-immunes. Sans danger, elle est une méthode simple, efficace et personnalisée. Elle permet de garder sa santé (en prévention), d’anticiper d’éventuels risques, de s’adapter à chaque personne, d’inciter à un comportement participatif du patient, de venir en complément et soutien à des traitements de maladies graves,…

Mr Demonceaux répondra donc à toutes vos questions :

Quels en sont les principes fondamentaux  ? Comment cela fonctionne t-il ? Qu’est-ce qu’elle peut m’apporter ? Quelle est l’avenir de l’homéopathie ? Quelle est sa place dans les politiques de santé publique de demain ?

Pour une médecine plus humaine, plus globale et apportant plus de qualité de vie, reposant sur l’homéopathie pour tous !

 

Participation : 8 EUR

Adresse : Cinéma Jean Vilar, rue St Epvre  54700 Blénod Lès Pont-à-Mousson

Horaires : conférence à 20h30 / ouverture des portes dès 20h00