Jeudi 13 décembre 2018 : conférence « La Kinésiologie, quand le corps connait la solution » par Brigitte BATAILLE

Paranne volle

Jeudi 13 décembre 2018 : conférence « La Kinésiologie, quand le corps connait la solution » par Brigitte BATAILLE

Brigitte BATAILLE  Kinésiologue spécialisée

Ah, l’être humain, quelle mécanique subtile !

Quelle mécanique exceptionnelle, capable de mettre en place des réactions destinées à nous protéger à l’origine, mais tellement restrictives par la suite, car elles continueront toujours à exister même quand la situation n’est pas sujet à risque !

Mais savez vous qu’il connaît la solution ? Son corps est à la fois porteur de la question et de la réponse. Il attend seulement qu’on décrypte son texte, qu’on dévoile son code. Comment ?

La Kinésiologie Spécialisée, fruit de recherches internationales toujours en cours, a choisi d’utiliser le test musculaire. Par son intermédiaire, le corps va nous livrer les informations, qu’il s’agisse d’émotions bloquées, de freins, d’obstacles, de barrières de toutes sortes, de programmes limitant que nous nous sommes créés ou… dont nous avons la mémoire en héritage. Il nous aide à nous libérer des liens qui nous ligotent et nous ouvre à qui nous sommes vraiment, à nos propres ressources. Il sert à lever le voile qui nous cache, et à aider à se reprendre en main soi-même.

Alors, n’oubliez pas, chacun de nous est détenteur de sa solution : mais surtout, chacun de nous possède le libre arbitre de reconstruire ou d’améliorer sa vie. Le corps est notre ami, écoutons enfin ce qu’il a à nous dire !

Participation : 6 EUR

Lieu : Cinéma Jean Vilar, rue St Epvre 54700 Blénod Lès Pont-à-Mousson

Horaires : conférence à 20h30 / ouverture des portes dès 20h00